Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'absence de Lama est-elle bénéfique?

Aller en bas 
+2
Renaud
Alex
6 participants

Voulez-vous voir Lama on the forum again?
Oui
L'absence de Lama est-elle bénéfique? Vote_lcap50%L'absence de Lama est-elle bénéfique? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
NOOOOOOOOOON
L'absence de Lama est-elle bénéfique? Vote_lcap0%L'absence de Lama est-elle bénéfique? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon, allez, si ça peut te faire plaisir...
L'absence de Lama est-elle bénéfique? Vote_lcap0%L'absence de Lama est-elle bénéfique? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Si on remplaçait "Lama du Népal" par "Panda de Syracuse" ?
L'absence de Lama est-elle bénéfique? Vote_lcap0%L'absence de Lama est-elle bénéfique? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Patriiiiiiiiiiick!!!
L'absence de Lama est-elle bénéfique? Vote_lcap25%L'absence de Lama est-elle bénéfique? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Il faut plutôt faire interner l'auteur de ce post!
L'absence de Lama est-elle bénéfique? Vote_lcap0%L'absence de Lama est-elle bénéfique? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fous ta cagoule!
L'absence de Lama est-elle bénéfique? Vote_lcap25%L'absence de Lama est-elle bénéfique? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 612
Age : 35
Localisation : plus là...
Date d'inscription : 06/06/2007

L'absence de Lama est-elle bénéfique? Empty
MessageSujet: L'absence de Lama est-elle bénéfique?   L'absence de Lama est-elle bénéfique? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:43

Je sais que vous allez dire oui, mais ne le faites pas, restez corrects!!

Et puis, réfléchissez... Même si c'est dur par moments...

#Nous sentons-nous toujours tellement supérieurs depuis le départ du souffre-douleur national?
#L'agitation sur le forum est-elle toujours aussi grande ??
#Buvons-nous notre café avec trop de sucre??
#Ne pourrions-nous pas être accusés de racisme et autres isthmes pour avoir chassé le seul népalais du forum??

Vous voyez?! Je savais que vous repondriez non... Je sais aussi que vous avez menti pour la troisième ^^!

Bref, pour que le peuple puisse s'exprimer, rien de tel qu'un referendum bien crétin!!

Alors, faites comme moi, votez pour un retour de Lama !!!

-------------------------------------------------------------------------------------
Je suis pour la protection des espèces ... surtout des billets de 500
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 825
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/05/2007

L'absence de Lama est-elle bénéfique? Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Lama est-elle bénéfique?   L'absence de Lama est-elle bénéfique? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:55

Effectivement j'allais dire oui Very Happy maiiis Alex, t'as réussi à me convaincre que je m'égarais... pendant un moment!

Parce que oui je suis un scientifique Danscottique et j'ai forcément fait des recherches avant de répondre. Ce n'est pas un sujet qu'on doit traîter à la légère! Voilà c'que j'ai trouvé dans la base de donnée de la filliale informatique de la société Dan Scott:

L'absence de Lama est-elle bénéfique? Nr8ej8il

Après, évidemment, je ne peux pas vous obliger à le faire... mais si vous êtes un fervant Danscottique, je crois qu'il est normal que vous votiez Oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niemandbeseftonsverdriet
Da Clem

Da Clem


Nombre de messages : 503
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/06/2007

L'absence de Lama est-elle bénéfique? Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Lama est-elle bénéfique?   L'absence de Lama est-elle bénéfique? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:58

Renaud mdr
fous ta cagoule, pourquoi cette question? ça me paraît évident!

plus sérieusement je suis pour également, avoir un punching ball sur lequel taper de temps en temps ça fait du bien.

je le soupçonne par ailleurs d'etre l'auteur de ce site diffamatoire qu'est http://dan.scott.est-impuissant.com/

riposte de dan (et si lama n'est pas le coupable... ben tant pis)

http://lama.dunepal.est-impuissant.com/
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 825
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/05/2007

L'absence de Lama est-elle bénéfique? Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Lama est-elle bénéfique?   L'absence de Lama est-elle bénéfique? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:28

LoL

Mes amis, je tiens à vous faire mes adieux! C'est affreux mais la loose est en moi! Il est temps que je prenne ma retraite Crying or Very sad

J'ai voté Oui sans même lire la question du sondage!

Alex Suspect tu m'as piegé, salauuud! Si si si, regarde:

Tu as tout fait pour nous induire en erreur, espèce de traître!

* D'abord il y a le titre (j'appuye ma thèse avec des clichés, ça fait plus vrai et ça prend plus de place, on dirait qu'j'écris beaucoup Very Happy) :
L'absence de Lama est-elle bénéfique? 38q4ritu

FORCÉMENT, je me dis OUI! Son absence est bénéfique à ce raton!

* Après, il y a le début de son argumentation, qui (maintenant je peux le dire parce que tu es un traître Suspect ) n'a eu aucun effet sur moi! Cest du pipi de chat ça môssieur! Alors donc, regardez comment il débute :

Alex Le Salauuuud a écrit:
Je sais que vous allez dire oui, mais ne le faites pas, restez corrects!!

Ouii, j'allais dire ouii, je veux qu'il reste loin! Son départ est bénéfique Sad

Alex Le Salauuuud a écrit:
Et puis, réfléchissez... Même si c'est dur par moments...

#Nous sentons-nous toujours tellement supérieurs depuis le départ du souffre-douleur national?
#L'agitation sur le forum est-elle toujours aussi grande ??
#Buvons-nous notre café avec trop de sucre??
#Ne pourrions-nous pas être accusés de racisme et autres isthmes pour avoir chassé le seul népalais du forum??

Vous voyez?! Je savais que vous repondriez non... Je sais aussi que vous avez menti pour la troisième ^^!

Vous voyez, il nous fait croire que, dire non, c'est demander à Lama de revenir! Bravo le veau! Tu m'as eu...

oui parce que ce salaud a posé la question du sondage de sorte à ce que mon oui fasse revenir Lama au lieu de lui briser ce qui lui sert de coeur:

L'absence de Lama est-elle bénéfique? Rynof0x5

Mais NOOOON, bien sur que NOOOON on n'veut pas qu'il revienne on the road again quoi bordel! Ca m'apprendra à vouloir répondre sérieusement à des sondages de gens pas net! La prochaine fois je voterai patriiick Suspect


Lama, si tu lis ce message, tu n'es pas le bienvenu!!! Je m'suis planté, c'est tout Crying or Very sad


Maintenant, Alex Suspect, fais attention! Attends-toi à un regard méprisant dès que tu te connecteras sur msn, Alex Suspect je t'attendrai! pire que Samara Mad moi non plus je ne dormirai plus, jusqu'à ce que je te lance ce regard méprisant!

Spoiler:

Ooh elle le fait bien Very Happy


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 3:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niemandbeseftonsverdriet
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 825
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/05/2007

L'absence de Lama est-elle bénéfique? Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Lama est-elle bénéfique?   L'absence de Lama est-elle bénéfique? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:30

*clem* a écrit:
http://lama.dunepal.est-impuissant.com/

haan lama Very Happy la loose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niemandbeseftonsverdriet
Alex

Alex


Nombre de messages : 612
Age : 35
Localisation : plus là...
Date d'inscription : 06/06/2007

L'absence de Lama est-elle bénéfique? Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Lama est-elle bénéfique?   L'absence de Lama est-elle bénéfique? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:03

De toutes manières, j'm'attendais à ce que tu votes pour Panda de Syracuse, Ren... Là, j'suis déçu No ... Moi qui pensais que t'étais un vrai G...
Tout fout l'camp, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ça Sad
-------------------------------------------------------------------------------------
Je suis pour la protection des espèces... surtout des billets de 500
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 825
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/05/2007

L'absence de Lama est-elle bénéfique? Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Lama est-elle bénéfique?   L'absence de Lama est-elle bénéfique? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:43

Mes preuves de G ne sont plus à faire! J'voulais avant tout me débaraser de Lama Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niemandbeseftonsverdriet
Esenem

Esenem


Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Le Hood (R3oH-Crew) ou dans ton cul
Date d'inscription : 26/05/2007

L'absence de Lama est-elle bénéfique? Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Lama est-elle bénéfique?   L'absence de Lama est-elle bénéfique? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:54

Je comprend pas pourquoi toutes ces lignes pour parler de l'exclusion de Lama Question Question

De toute facon si on veux qu'il ne soit plus la, on le dit a la modératrice... silent Heu non, on fera une descente chez lui, on débarquera dans les sentiers avec nos oragane vitaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://therealdanscott.skyblog.com
mmar23

mmar23


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Kazakstan
Date d'inscription : 28/05/2007

L'absence de Lama est-elle bénéfique? Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Lama est-elle bénéfique?   L'absence de Lama est-elle bénéfique? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:31

bon ben moi j'ai voté "Patriiick!"... je sais pas pourquoi, ça me faisait rire!! Lama est sympatoche, en plus jveux pas balancer mais il aime Dan Scott... rien que pour ça il mériterait de revenir, nn?
Revenir en haut Aller en bas
Da Clem

Da Clem


Nombre de messages : 503
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/06/2007

L'absence de Lama est-elle bénéfique? Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Lama est-elle bénéfique?   L'absence de Lama est-elle bénéfique? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:50

moi aussi j'ai failli voter "patrick"... mais "fous ta cagoule" en cete in de mois d'août, me semblait quand meme plus adapté!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 612
Age : 35
Localisation : plus là...
Date d'inscription : 06/06/2007

L'absence de Lama est-elle bénéfique? Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Lama est-elle bénéfique?   L'absence de Lama est-elle bénéfique? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:51

Ce qui fait que pour le moment, on a une écrasante majorité pour le retour de Lama... Même si c'est dû au fait que mon sondage sent l'escalope ^^...
-------------------------------------------------------------------------------------
Je suis pour la protection des espèces... surtout des billets de 500
Revenir en haut Aller en bas
Célia Scott
Admin
Célia Scott


Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 22/05/2007

L'absence de Lama est-elle bénéfique? Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Lama est-elle bénéfique?   L'absence de Lama est-elle bénéfique? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:42

mmar23 a écrit:
bon ben moi j'ai voté "Patriiick!"... je sais pas pourquoi, ça me faisait rire!! Lama est sympatoche, en plus jveux pas balancer mais il aime Dan Scott... rien que pour ça il mériterait de revenir, nn?

Sympatoche n'est pas le mot mais comme le dis si bien mélo, Il est Danscottique!! Et si il disparait, toute la hiérarchie Danscottique sera brisée!
Et puis dans toute les familles (Danscottiques ou quelconques) il faut un bouc émissaire et Lama était parfait pour ce rôle!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://therealdanscott.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





L'absence de Lama est-elle bénéfique? Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Lama est-elle bénéfique?   L'absence de Lama est-elle bénéfique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absence de Lama est-elle bénéfique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAC BAC LAMA, Baby come back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RDS-crew :: Le fan-club :: Lama, on t'aime PAS!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser