Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Renaud VS le reste du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 825
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/05/2007

Renaud  VS  le reste du monde Empty
MessageSujet: Renaud VS le reste du monde   Renaud  VS  le reste du monde Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:02

Plein de fois j'me suis dit qu'j'allais partir, un jour... sans retour, sans me retourner, ne pas regretter, tout ça. Mais à chaque fois j'venais voir c'qui s'disait sur le forum parce que l'air de rien ça m'amusait toujours.

Là j'me dis que Lama du NépaL était quand même un grand visionnaire, et, malgré nos clash, je l'aimais bien. Il savait qu'c'était une entreprise vouée à l'échec et il a préféré quitter le navire avant qu'on s'retrouve le cul dans l'eau - comment lui en vouloir?

Bref, aujourd'hui c'est plus aussi drôle. On se croirait trop dans la vraie vie, avec les crips d'un côté et les bloods de l'autre. Vous savez juste vous foutre sur la gueule, rien de plus.

J'me disais que au delà du fait que c'était un temple danscottique, ce forum était un endroit pour dire des conneries entre potes. Une sorte d'msn, avec message différés, mise en forme du texte améliorée, lecteur vidéo... J'me suis jamais senti obligé de répondre à tout, parce que parfois ça ne m'intéresse pas, et je n'ai jamais forcé qui que ce soit à me répondre, parce qu'au fond c'est pas important. Bref, j'me suis toujours dit qu'c'était un endroit bien. Mais ça ne semble pas être le cas. C'est navrant, mais c'est comme ça.

Les règlements c'est marrant tant qu'on ne les applique pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niemandbeseftonsverdriet
Petit Beurre

Petit Beurre


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/06/2007

Renaud  VS  le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Renaud VS le reste du monde   Renaud  VS  le reste du monde Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:22

Désolé Ren ... J' m'excuse d'avoir foutu le bronx ...
Le lieutenant Petit Beurre abandonne la mission !!


" 19h21 - Avant Poste jaune d'oeuf - message au sergent Pancake :
Abandon de la mission - stop - On se replie - stop - Présenter nos excuses pour avoir déterioré les lieux - stop - Petit Beurre over - stop "
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 825
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/05/2007

Renaud  VS  le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Renaud VS le reste du monde   Renaud  VS  le reste du monde Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:27

C'est ni contre toi, ni contre le jaune, ni contre les macaronis. Ca m'a gonflé, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niemandbeseftonsverdriet
Petit Beurre

Petit Beurre


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/06/2007

Renaud  VS  le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Renaud VS le reste du monde   Renaud  VS  le reste du monde Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:38

J' ai pas dis que c'etait contre moi ... Je dis juste que je m'excuse pour ce que j' ai fait de travers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 825
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/05/2007

Renaud  VS  le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Renaud VS le reste du monde   Renaud  VS  le reste du monde Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:17

oulala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niemandbeseftonsverdriet
Célia Scott
Admin
Célia Scott


Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 22/05/2007

Renaud  VS  le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Renaud VS le reste du monde   Renaud  VS  le reste du monde Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:22

j'suis d'accord! Si c'est pour continuer dans cette direction, j'abdique et je laisse la modération à quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://therealdanscott.skyblog.com/
Alex

Alex


Nombre de messages : 612
Age : 35
Localisation : plus là...
Date d'inscription : 06/06/2007

Renaud  VS  le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Renaud VS le reste du monde   Renaud  VS  le reste du monde Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:27

Franchement, me traitera de frotte manche qui voudra (en acceptant bien sûr d's'enfoncer un doigt dans l'oeil jusqu'au coude, mais bon...) j'suis pas loin d'être d'accord avec Renaud...
Que ce soit sur le départ ou sur le fait qu'c'était "plaine de jeu"...
J'suis vraiment déçu de voir à quel point des gens que j'compte comme étant des amis peuvent être chiants ou devenir insuportables (vous allez dire que j'connais Alexandre depuis 14ans, mais ça compte pas...)!
J'pense qu'à partir du moment où on impose des dogmes (oui, c'est péjoratif), ça n'peut plus fonctionner correctement... On l'a dejà fait, ça a donné l'inquisition.

Mais au-délà de ça, j'suis déçu de la réaction de certaines personnes (plus que d'autres) qui, je le sais, sont capables de choses bien plus reluisantes que les basses vendeta qu'elles ont répandues sur le forum...

J'parle bien sûr pas de Johan et Massimo, qui sont diminués de naissances mais qui, même s'ils étaient hors sujet, on apporte une dose consequente de bonne humeur et de franche rigolade pas futée, et ça, ça m'manquait...

J'parle pas non plus de Renaud qui restait l'plus malin de la melée et survolait le tout avec la classe d'un aigle (OoooooOOoooh ...)
J'parle pas non plus de Clem, puisqu'elle a plusieurs fois tenter de calmer l'jeu...

En clair, j'parle de la Macaroni's family d'un coté, de moi de l'autre...
Vous parce que vous avez peté un câble avec votre règlement à la con qui a marqué le début du naufrage...
Moi parce qu'j'ai pas su m'arrêter et parce qu'en plus j'arrête pas d'relancer des trucs qui ne sont heureusement pas toujours compris mais qui avaient pour but d'etre franchement désagréables...

J'crois qu'c'est comme nos délires, les plus courts sont les meilleurs (comprenne qui pourra), 'vaut mieux siffler la mi temps et voir si l'match mérite de continuer...

Bref, désolé pour c'qui a été fait, c'était volontaire...

20h25 - Tranchee delaorte - Trouffion Crème Vanille à poste de commandement:
plus de baillonette mais une fleur stop - push it up push it up stop - ça t'dirait une glace à la menthe? stop - Crème Vanille over...


Dernière édition par Alex le Dim 1 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia Scott
Admin
Célia Scott


Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 22/05/2007

Renaud  VS  le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Renaud VS le reste du monde   Renaud  VS  le reste du monde Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:36

J'crois pas que se soit le règlement même qui ai créer le problème mais la cause du règlement qui ne venait pas de moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://therealdanscott.skyblog.com/
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 825
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/05/2007

Renaud  VS  le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Renaud VS le reste du monde   Renaud  VS  le reste du monde Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:46

et pourquoi pas la cause de la cause?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niemandbeseftonsverdriet
Contenu sponsorisé





Renaud  VS  le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Renaud VS le reste du monde   Renaud  VS  le reste du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaud VS le reste du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors sujet (Danscottiques) :: Petit espace réservé aux clashs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser