Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Célia Scott
Admin
Célia Scott


Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 22/05/2007

Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!! Empty
MessageSujet: Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!!   Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:31

Ici c'est un temple Danscottique et pas une cour de récré !!Si vous désirez parler de chouck norris ou autre personne sans interet, il vous suffit d'aller sur http://toutsurdanscottsaufdanscott.americantalk.net/

Pour vous apprendre les bonnes manières, voici quelques nouvelles règles concernant ce forum, lues et approuvées par Dan Scott lui même!

Arrow Tout avatar affichant une image en opposition avec les dogmes Danscottiques sera censuré! (si la personne en question persiste, elle sera bannie de ce forum!)
Arrow Tout message non ironique dégradant l'image de notre maire Treehillien bien aimé sera supprimé!
Arrow Tout jugement infondé portant sur la série et provenant d'un personne n'étant pas apte de comprendre certains détails de cette dernière sera corrigé!
Arrow Toute personne n'ayant aucun respect pour le maire et s'inscrivant sur ce forum uniquement pour faire joli sera prier d'aller se faire foutre!

flower Merci de votre bienveillante cohopération!
Revenir en haut Aller en bas
http://therealdanscott.skyblog.com/
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 825
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!!   Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:37

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niemandbeseftonsverdriet
Petit Beurre

Petit Beurre


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/06/2007

Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!!   Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:33

Mais c'est dogmatique ...
Puis je te signalerais respectueusement que c'est toi qui m' a dit de m' inscrire ... Very Happy
Et on peut continuer de raconter n' importe quoi si c'est pas en rapport avec Dan ?? Parce que je l' ai jamais bcp critiquer ... c'est juste que je m' en fout quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Célia Scott
Admin
Célia Scott


Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 22/05/2007

Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!!   Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:39

Ben pour toi j'peux faire une exception étant donné que raconter n' importe quoi est la seule chose que tu sais faire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://therealdanscott.skyblog.com/
Alex

Alex


Nombre de messages : 612
Age : 35
Localisation : plus là...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!!   Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:37

J'me porte volontaire pour me faire foutre dehors en premier lieu...
Voici pourquoi...
Citation :
parler de chouck norris ou autre personne sans interet
Jugement totalement personnel!!
Moi j'trouve en effet que Chuck Norris a un intérêt quand il est présenté sur un site comique...
De plus,le "monodéisme" est la plus mauvaise solution trouvée par les croyants jusqu'à présent!!
Ben ouais, avant Jésus, t'avais pas de guerres de religions, et on n'en avait pas besoin, y avait déjà pas mal de prétextes pour se rentrer joyeusement dans le lard...

Citation :
Tout avatar affichant une image en opposition avec les dogmes Danscottiques sera censuré! (si la personne en question persiste, elle sera bannie de ce forum!)
Très délicat ça!!
Si l'avatar est une ironie tordue, tu risques de spoiler un innocent?!
En plus, ce point de ton reglement te permets de banir qui tu veux quand tu veux, pour un peu que tu trouves ne fut-ce qu'une infime entorse au danscottisme...

Citation :
Tout message non ironique dégradant l'image de notre maire Treehillien bien aimé sera supprimé!
J'croyais qu'j'étais pas l'seul à avoir vu que l'ironie n'était pas toujours comprise par tout l'monde...Enfin soit...

Citation :
Tout jugement infondé portant sur la série et provenant d'un personne n'étant pas apte de comprendre certains détails de cette dernière sera corrigé!
Ca, c'est l'pire...
Tu crois qu'parce que tu n'connais pas, ton avis ne peut pas être constructif?
C'est dégradant comme vision des choses...

Citation :
Toute personne n'ayant aucun respect pour le maire et s'inscrivant sur ce forum uniquement pour faire joli sera prier d'aller se faire foutre!
Ce maire étant à la base une pourriture sans nom, tu encourages ainsi la bassesse morale...
De plus, où veux-tu qu'on aille se faire foutre??!

Bref, ceci signe sans doute un adieu au forum, puisque je viens de faire au moins 5 entorses au "reglement"...
Merci pour les bons moments, pour les moins bons aussi...
J'espere qu'avec la perte de votre libre expression , vous n'perdrez pas votre sens de l'humour...

Citation :
"Mesdames et messieurs, approchez de l'action et venez ecouter la derniere confession..."
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 825
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!!   Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:40

Citation :
De plus, où veux-tu qu'on aille se faire foutre??!

DANS TON CUL!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niemandbeseftonsverdriet
Pancake

Pancake


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : ...ailleurs...
Date d'inscription : 02/10/2007

Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!!   Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:59

xD xD xD xD xD xD xD xD xD

(vous ne me voyez pas mais j ai jamais autant ri en lisant...)

ça c est du topic....célia faut que tu te lances dans le markéting...ça c est une façon d attirer les gens...xD

ça me fait penser au guide qu on avait eu en visitant la mine a liège en 6è...si vous fumez,tout va exploser...si vous prenez une photo,tout va exploser...si vous frottez ça contre le mur,tout va exploser...xD

Citation :
Tout message non ironique

ça existe??
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 825
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!!   Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:09

En vérité il est pas très drôle ce message. Il annonce quand même la mort du forum. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niemandbeseftonsverdriet
Pancake

Pancake


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : ...ailleurs...
Date d'inscription : 02/10/2007

Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!!   Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:33

mais comment veux tu qu un truc aussi énorme disparaisse??? Very Happy

c est juste qu il faut savoir rire un peu de danny aussi...sinon quel intérêt...je sais que je vous les casse royalement avec Chuck Norris (le grand,le beau,l énorme,le puissant...etc) mais c est ça qui me fait rire...c est trop puissant de vous voir vous mettre en boule sur des conneries...

et si je lâche des trucs sur Dan c est purement pour vous faire marcher (et ca marche a tous les coups Cool )

alors arrêtez de prendre tout ce que je lâche sur Dan au sérieux et rigolez un peu quoi ^^

et puis je vanne pas que sur Dan...je défonce patriiiiick et francis lalane...

mais c est juste pour déconner...allez...on relâche sa mâchoire et on montre ses belles caries jocolor

a quoi bon être fan de qqn si on ne garde de lui qu une image sérieuse et coincée??

ps:je crois que certains seront d accords (surtout 1 tongue ) que c est un cas semblable a ceux ou on prend mal ce que vous dites...la grande différence c est ce cas si est plus doux pcq il ne s attaque pas a la vie privée de qqn ou a ce qu il ressent...

sur ce...

albino BWWWWWAAAAAAHHHHHHHHHHAAAAAAAAHHHHAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 612
Age : 35
Localisation : plus là...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!!   Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:26

Bon, j'étais dejà venu modérer mon message parce que j'me dois d'être honnête et parce que la nuit porte conseil...
Et la réaction de mass ne peut que m'pousser à l'faire...

J'tiens quand même à dire qu'instaurer un règlement, c'est une bonne idée, j'trouve même que c'aurait dû être fait en premier lieu...
Je concède aussi le fait que ça doit être gavant de voir un forum, certes comique, mais bien tenu, tourner à "rien" sur certains points...
Je comprends pour finir que si pour vous , c'est quelque chose de "serieux" (on s'comprend...) vous aimeriez que ça le reste et que certaines digressions soient plus que pénibles...
Même si certains topics ne sont absolument pas prévu pour accueillir Danny, c'est clair qu'étendre les "délires persos" à tous les coins du forum marque un certain manque de respect envers le "travail" des auteurs...

Cependant, j'trouve que les torts sont partagés!!
Celle de ceux qui ne savent pas s'arrêter , moi y compris!
On déconne, ça va pour tout l'monde , puis arrive le moment où on tire trop sur l'elastique et où on devrait arrêter...
Celle de ceux qui ne savent pas exprimer une idée franchement et calmement!
Si au lieu de faire deux demis allusions, vous aviez eu une conversation franche et claire avec les "fouteurs de boxons", on n'en serait pas là...

Pour terminer, j'trouve ça dommage de voir une réaction comme celle que tu viens d'avoir Mass...
Chacun prends ça comme il veut, mais c'est pas ainsi que les choses vont aller mieux...Or, c'est précisément le souhait prononcé par ce "règlement"...
Et même s'il semble "un peu" radical sur les bords (au milieu...) j'pense qu'on ne récolte que ce que l'on a semé...

Ceci n'est pas un "retournement de veste", je n'fais que modéré mes dires, sans pour autant approuver les points dudit règlement...
Mais c'que j'avais écrit dans un premier temps n'exprimait pas le fond de ma pensée...

Citation :
DANS TON CUL!
J'n'en attendais pas moins de ta part ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Pancake

Pancake


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : ...ailleurs...
Date d'inscription : 02/10/2007

Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!!   Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:35

je dis pas que t as tort...loin de là...mais il y a juste un passage de mon com qui t as apparemment échappé et que je vais te rappeler...après tout vous avez p-e mal compris ma tirade...:
Citation :

Tout message non ironique


ça existe??

qd je te dis qu il ne faut rien prendre de ce que je dis au sérieux...(qd je suis sérieux ça se remarque Wink )


maintenant c est clair que si ce règlement s adresse a qqn c est sur que c est a moi...bcp d arguments le prouvent Very Happy
mais franchement je m en fous complètement de toutes les conneries que vous dites sur moi...au contraire j en ris...la fois ou j ai mal pris une remarque c est pcq elle portait sur une partie personnelle de ma vie que je préfère garder personnelle...donc je considère normal que je me sois mis en boule...mais vous m avez fait chier avec "slash"...et alors??je suis fan mais j en ris aussi!!(faut être atteint pour s habiller ainsi!!)
par contre ce que je comprends pas c est que vous prenez mal toute parole qui touche a dan scott...là vous me faites plutôt penser aux tifosi italien pendant un match as rome-lazio de rome...ou les gens se ramènent avec des barres de fer...
et franchement je trouve dommage que vous fassiez autant d histoire pour une simple idole...rien qu a cause de ça vous en arrivez a agresser vos amis alors que dans la vraie vie vous êtes drôles et hyper sympa...tant que ça touche pas a la vie personnelle je pense qu il y a tjs moyen de rire de qqch...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Beurre

Petit Beurre


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/06/2007

Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!!   Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:56

P'tain mais vous lisez ce que vous écrivez ?? O__o ... On dirait une guerre des gangs !! Faut pas déconner non plus y a moyen de dialoguer calmement non ?? Déjà c'est simple si ça déconne trop à gauche on l'dit simplement et point Very Happy
Et faites pas des messages sentencieux sur "les torts sont partagés " , " pas respecté .." ... Y a pas mort d'homme on se détend les enfants albino
J' eusse préféré qu'on m' dise de m' calmer calmement ... J' aime pas les menaces !!
PS : Célia j' veux pas de traitement de faveur ... Et raconter n' importe quoi n'est pas la seul chose que je sais faire , c'est simplement celle que je préfère faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 612
Age : 35
Localisation : plus là...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!!   Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:16

Personne ne prends quoique ce soit mal...
C'est juste que c'est lourd, dejà pour moi qui n'suis pas un fervent danscottique...
Alors, j'comprends quand même leur réaction...
Et arrêtez d'essayer de relativiser et de faire "ouais c'est bon on rigole", c'est d'un chiant...
"OK PARDON", ça vous ecorche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!!   Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes dans le palais de Danny, pas chez vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir, on vous met...
» Vous en pensez quoi?
» L'embrouille vs Danny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réglement Danscottique :: Réglement!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser